Des recettes, des partages, des infos

Une viande d’exception: c’est chez Polmard!

Une viande d’exception: c’est chez Polmard!

Si vous aimez tartares/carpaccios/steacks/pavés de boeuf…  Ne ratez pas la maison Polmard réputée pour sa viande maturée avec soin.

Originaire de Saint-mihiel, Alexandre Polmard a fini par être reconnu dans les plus grands restaurants Parisien et dans les magazines Elle, Figaro, Gault et millau…

Descendant d’une longue lignée de bouchers, il vient enfin d’ouvrir une boucherie-restaurant à Nancy  pour notre plus grand plaisir.

Le concept de cette enseigne repose sur un élevage de qualité, optimisé vers la réalisation d’une viande exceptionnelle avec la gestion d’une maturation de 4 semaines à 8 semaines.

Nous y avons déjeuné avec régal.

Nous avons opté pour le plus basic des plats: un steack frites maison et un tartare tradition frites maison pour respectivement une quinzaine d’euros chaque plat (premier prix de la carte) avec sauce maison(ketchup, mayonnaise, béarnaise).

Le tout est parfaitement maîtrisé avec une viande succulente.

Nous nous sommes laissé tenter par une entrée spéciale pour les fêtes : L’oeuf de Noël (oeuf foie gras truffe et boeuf séché) c’était incroyable tant visuellement (l’oeuf cuit sur table) Vidéo ici! que gustativement. C’était juste fabuleux (au prix d’un plat tout de même!)

 

 

Nous y retournerons avec plaisir pour essayer les autres plats.

Nous n’avons pas goûté les desserts car il en manquait…et ils sont assez chers (10 euros le Paris-Brest) mais clairement l’intérêt de ce restaurant, c’est cette fameuse viande.

 

Le cadre est sympa (terroir branché) et le service de qualité.

Alors n’hésitez pas. Mais il faut réserver!

http://www.polmard.com

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *