La villa des roses: une bonne adresse pour vos événements familiaux mais pas que…

La villa des roses: une bonne adresse pour vos événements familiaux mais pas que…

Osez quitter la ville pour découvrir ce charmant endroit, proche de la zone commerciale d’Essey-lès-Nancy, de Lay-st-Christophe, au lieu-dit du Piroué.

Vous êtes à 10 minutes de Nancy mais déjà à la campagne.

 

Auparavant, cette jolie bâtisse était une guinguette. Aujourd’hui, après deux ans de travaux, le restaurant offre une grande salle de réception pour 80 personnes, une salle de 26 couverts et une jolie terrasse pour vous accueillir l’été.

Ce lieu est prometteur.

Ouvert depuis peu, uniquement le midi et pour de grands événements, nous nous y sommes régalés aujourd’hui bénéficiant du cadre charmant, calme et verdoyant de la terrasse.

La carte est volontairement réduite pour servir un plat du jour frais à 13 euros 50 et travailler des produits locaux: bière artisanale de Pont-à-mousson, boeuf de la ferme d’Agincourt etc…

Ce jour, en suggestion: 2 salades composées, une charlotte au saumon en entrée et une souris d’agneau braisée et frites maison en plat.

J’ai opté pour la salade de riz, thon, agrûmes (orange, pamplemousse) à 13 euros 50 particulièrement copieuse et très bonne. Pour monsieur,  entrée et burger.

Ici, on vous sert une cuisine traditionnelle très réussie sans chichis et peu chère avec l’amabilité des patrons.

On s’y sent bien, choyé, on repart repus et satisfaits!

Essayez!

http://www.lavilladesroses.fr/index.html



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *